Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La Super postulation de Alix15 =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix15

Alix15


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013

La Super postulation de Alix15 =p  Empty
MessageSujet: La Super postulation de Alix15 =p    La Super postulation de Alix15 =p  EmptyVen 8 Nov - 18:24

Une petite présentation de vous : Bonsoir, ou bonjours a tousse, :)je m'appelle alix, j'ai 11ans, alors, j'aime le cinéma, les jeux vidéos, manger Razz Razz, J'adore le football *.*, Bref maintenant passons a db dreams Razz

Votre pseudo :Alix15
Un screenshot de votre/vos meilleur(s):https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383952619-capture-d-ecran-2013-11-09-a-00-16-43-1.png
Où êtes-vous pour les différents MH : goku 100%, gohan ado 100%, végéta 100%, baddack 100%, trunks petit 100%, yamcha 77%,  piccolo 61%, gohan adulte 93%

Citez vos connaissances parmi le clan : Alors, je connais rinkachi Razz, hélas je ne connais pas bcp de monde Sad, mais j'ai hâte de vous connaitre

Pourquoi avez-vous choisi les Z-Fighters ? : Je l'ai choisis, parque je l'aime bien, il y'a 1 que des gens bien

Vos motivations sur DB Dreams : devenir chaque plus fort

Aimez-vous MajinBejito ? : Pour cela je le connais pas trop, sinon MajinBéjito, je peux aussi le connaitre Smile

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? : de l'aide, des objet, ma force en guerre des clan cheers 
voila , voila, vous pouver la lire quand vous aurait le temps, A+ les ZF Wink


Dernière édition par alix06 le Mer 13 Nov - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman62500




Messages : 108
Date d'inscription : 15/04/2013

La Super postulation de Alix15 =p  Empty
MessageSujet: Re: La Super postulation de Alix15 =p    La Super postulation de Alix15 =p  EmptyVen 8 Nov - 18:33

Plus de place désoler :/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Super postulation de Alix15 =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation de alix15
» Postulation Miniosama
» Postulation
»  Postulation [REFUSE]
» Postulation Mangal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: