Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koshimaru




Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2013

Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]   Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Sep - 18:05

L'être légendaire Koshiimaru ayant fait peur au grand adada  et majin bejito est de retour et viens faire part de sa postulation ! *sors*

Un modèle de postulation vient d'être mis en place pour faciliter votre postulation ^^.

Une petite présentation de vous :

Eh bien je suis un joueur ayant une bonne expérience sur le jeu , connaissant bien catarax, enfin je m'entend très bien avec ainsi qu'avec la communauté je n'ai jamais eu d'embrouilles ou bien au pire si j'en ai je passe , c'est à dire j'ignore, j'ai été 4eme mondial avant d'arrêter depuis deux mois et actuellement je suis 17ème ce qui d'après moi reste correct vu que le classement se corse !

Votre pseudo : Koshiimaru

Un screenshot de votre/vos meilleur(s) perso(s) :
Gohan adulte est mon meilleur je penses, avec trunks du futur

Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] 1378401986-gohan-adulte
Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] 1378402115-trunks

Mes autres persos ne sont pas égale ils sont inférieurs niveau puissance et vie , mon plus haut level est radditz ( level 36 )

Où êtes-vous pour les différent MH :

Sangoku 100% , Radditz 100% , Vegeta 87%, gohan ado 100% , gohan adulte 100% , trunks futur 95% , piccolo 36% , nappa 42%.

Citez vos connaissances parmi le clan : kaben adada mb (vite fait) chuck demi saiyen freeman Teraptor SG4

Pourquoi avez-vous choisi les Z-Fighters ? :

car c'est ici que je connais le plus de membres sérieux, et plutot mature tout simplement, et aussi parce que je penses m'y trouver

Vos motivations sur DB Dreams :

Niveau classement j'en ai plus specialement apart rester dans le top 20 voir top 10 si je reprends , donc dirais-je surtout m'amuser et être connu simplement pour ma sympathique présence en chat

Aimez-vous MajinBejito ? : Question drole, je suis neutre sur ça car je suis pas ami ami avec je le connait par rapport a son classement quand je jouais seulement, je ne lui ai jamais vraiment parler.

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? : Ma gentillesse, mon soutien, et être présent lors des combats de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]   Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] EmptyJeu 5 Sep - 18:32

Ta postulation est actuellement en délibération, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]   Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] EmptySam 7 Sep - 12:31

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté ! Tu peux postuler sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]   Postulation de koshiimaru [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de koshiimaru [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de zinogri [ACCEPTE]
» Postulation
» Postulation [REFUSE]
» Postulation Miniosama
» postulation de ismael84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: