Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation de vegeta

Aller en bas 
AuteurMessage
vegetto




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Postulation de vegeta Empty
MessageSujet: Postulation de vegeta   Postulation de vegeta EmptyMar 1 Oct - 0:00

Une petite présentation de vous :je suis végéta j'ai 12ans je suis au collège j'adore les jeux vidéo et je me connecte minimum 5heure/jour
Votre pseudo :végéta
Un screenshot de votre/vos meilleur(s) perso(s) :http://www.noelshack.com/2013-40-1380584552-trunks.png
Où êtes-vous pour les différents MH :MH baddack fini,MH goku fini,MH gohan ado fini,MH trunks fini,MH gohan adulte 92%,MH raditz 35%,MH vegeta 57%, MH yamcha 58%,MH nappa 21%
Citez vos connaissances parmi le clan :alois224,koshiimaru,Bastien et sg4 que je connais grâce a 2fight
Pourquoi avez-vous choisi les Z-Fighters ? :parce que y a une bonne ambiance dans votre clan vous vous entre aidez en plus je voulais y entrez mais y avais plus de place
Vos motivations sur DB Dreams :le mode histoire et le classement
Aimez-vous MajinBejito ? :sincèrement je le connais pas alors je peux pas dire que je l'aime mais je pense que au fur et a mesure on pourra devenir de bon ami
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? :je vais vous aidez a gagner toutes les guerres auquel je vais participer avec vous,et de vous aidez a devenir le meilleur clan de DB DREAMS

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de sasukegokua
» postulation de Alois.
» Postulation Goku
» Postulation
» postulation mouad123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: