Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Esperanus [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] EmptyDim 1 Sep - 11:52

Salut à tous, je suis Esperanus.
Je joue à dragon ball dreams depuis peu, mon personnage le plus puissant pour l'instant est sangohan ado ssj2 lvl 30. Je compte le faire progresser au plus haut niveaux ainsi que d'autres personnages et de disposer ainsi d'une grande puissance et d'apporter de l'aide dans le clan pour obtenir toutes les dragon balls de namek.
Merci de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
MajinBejito




Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013

Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] EmptyDim 1 Sep - 12:36

Finalement, le chef de clan a décidé qu'il y aurait un minimum pour les postulations. Vos postulations sont à ré-écrire avec le modèle de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanus




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2013

Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] EmptyDim 1 Sep - 12:58

Une petite présentation de vous : Salut, je m'appel Jean-Charles, je vis à Paris et j'ai 23 ans.
Votre pseudo : Esperanus
Un screenshot de votre/vos meilleur(s) perso(s) : http://www.noelshack.com/2013-35-1378039882-sangohan-ado.png

Où êtes-vous pour les différents MH : j'ai fini celui de goku et bientot celui de gohan ado, et j'entraine parallèlement mes autres persos pour les mode histoire.
Citez vos connaissances parmi le clan : Je connais un peu tout le monde
Pourquoi avez-vous choisi les Z-Fighters ? : Parce que je pense qu'ensemble nous pouvons etre les meilleurs et qu'on pourrait bien se marrer. En plus le légendaire MajinBejito en fait parti.
Vos motivations sur DB Dreams : Ma plus grande motivation c'est d'être le meilleur.
Aimez-vous MajinBejito ? : Oui je l'adore, je suis son plus grand fan et j'ai même un poster de lui dans ma chambre.
Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? : Etre un allié de taille et plus de puissance.
Merci de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] EmptyDim 1 Sep - 15:16

Ta postulation va être traité, on te donnera une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] EmptySam 7 Sep - 12:34

J'ai le regret de te l'annoncer, mais tu es refusé. Essayes de revenir quand tu seras plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Esperanus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Esperanus [REFUSE]   Postulation Esperanus [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Esperanus [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Postulation [REFUSE]
»  Postulation [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation de yan128 [REFUSE]
» La Postulation de Natsu (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: