Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Postulation [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tezo08




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptyJeu 5 Sep - 11:35

bonjour mon psedo et tezo08 , je chercher un clan dimamice pour maider a progresser plus vite , mon perso le plus fort et goku lv 27 ensuite gohan  23 je joue souvent , mais je suis pas du tou comment fonction les clan
Revenir en haut Aller en bas
Koshimaru




Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2013

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptyJeu 5 Sep - 17:01

Je ne suis pas zf mais une postulation comprend des motivations, une présentations ig et irl faites par tes idées sans prendre d'exemple et faire un c/c .

C'est pas un cv et lettre de motiv mais c'est une fiche de respect et de motiv pour attiré les regards des membres
Revenir en haut Aller en bas
tezo08




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptyJeu 5 Sep - 19:09

pour information j'ai pas fait de c/c j'ai essailler de faire le plus simple possible. si non tu a raison j'ai oublier les raison et pas respecter le modaille mie par les personne de la team , merci de ton commentaire je prend sa comme un conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
tezo08




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptyJeu 5 Sep - 19:23

Une petite présentation de vous : theo 20ans je suis sérieux je me me prend pas souvent la tete et je demande qu'a commaitre plus de monde sur DB Dreams

Votre pseudo :tezo08

Un screenshot de votre/vos meilleur(s) perso(s) :guku lv 28 et gohan lv 25, dsl je sais pas comment faire un screenshot

Où êtes-vous pour les différents MH : 100% goku ; 100% Baddack ; 35% Raditz ; 30% Végéta; 5% Piccolo ; 21% Nappa

Citez vos connaissances parmi le clan : personne en particulier quelle que conversation en vitesse avec SG4

Pourquoi avez-vous choisi les Z-Fighters ? : sa me semble une team dynamique  

Vos motivations sur DB Dreams : je trouve que c'est un jeu simpa la moyenne de mé perso et de 14 , je suis souvent présent sur DB Dreams

Aimez-vous MajinBejito ? : je sais pas jai pas encors eu locasion de lui parler

Que pensez-vous pouvoir apporter au clan ? : ma présence réguliaire et mon aide si besoin, ma présence pour les guerre de clan.

merci de m'avoir accorder un peu de votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptyJeu 5 Sep - 20:59

Ta postulation va être déposé en salle de délibération. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Kaben
Admin
Kaben


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] EmptySam 7 Sep - 12:32

J'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://z-fighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Postulation [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [REFUSE]    Postulation [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Postulation [REFUSE]
» Postulation [REFUSE]
» Postulation de yan128 [REFUSE]
» Postulation Esperanus [REFUSE]
» La Postulation de Natsu (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: