Z fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un clan qui aide la communautée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation de Rinkachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinkachi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyMer 2 Oct - 19:42

Salut, à tous moi ses Mathieu mais vous pouvez m'appeler Mat j'ai 14 ans et demi je suis en 3e (hors sujet mes bons) j'aime les sports, le football, teins, et le basket-ball je joue dans un club

de basket-ball, ma personnalité ses d'être qu'elle qu'un de calme sociable sympa, j'aime sortir pour aller au cinéma ou sinon aller voir des matchs de football et de basket-ball j'aime jouer

aux jeux de console ps3 du genre Black Ops2, FIFA13 et 14 et Battleship (eut toutes) . In gamme c'est Rinkachi un joueur comme les autres qui veut s'amuser passer du bon temps avec

ses potes montées et aller loin sur le jeu je veux rejoindre votre clan parce que votre clan a l'air sympas vous êtes actifs et vous vous prenez pas la tête pour moi la principale dans

un clan c'est l'entraide si y a pas d'entraide se avanceras par faut savoir aider pour être aidé en retour sinon pour parler de guerre mon meilleur personnage ses Végéta pour pas parler enormement dessus je vais vous passer une screen se seras plus simple :

http://hpics.li/951ec78

Bien sur avant de commence la guerre je vais bien le train sa ses sur et je vais prendre 2-3 up pour montée sa magie il seras prêt inutile de vous inquièter sur sa Smile.

Et pour MajinBejito je ne le connais pas donc je peut pas porter de jugement de suite mes il a l'air sympas et j'ai hâte de le connaitre lui et les autres membres des Zf Smile.

. Niveaux horaires je suis dispos après mes cours parce que ses irl avant tous hein mais ses en général 4/5 heures minis par jour et le week ses 10 heures par jour y ont des joueurs je

suis beaucoup plus connecté genre connecter 3 heure plus que d'habitudes ce genre-là . Voilà :)je crois que c'est tout si vous avez des questions posées les : P .

Cordialement Rinkachi.
Revenir en haut Aller en bas
Koshimaru




Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyMer 2 Oct - 19:55

tu comptes avoir plus de 10k de vie avant le 13 ? peut etre une transfo plus fort ? j'entend par la majin , gogeta , voir ssj 3 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinkachi




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyMer 2 Oct - 21:00

Oui (y)
Revenir en haut Aller en bas
Koshimaru




Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyVen 4 Oct - 21:48

tu as été accepter , bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alix15

Alix15


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyVen 4 Oct - 22:43

Chance Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Alix15

Alix15


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyMer 23 Oct - 22:55

Mais GG, a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergogetass4

supergogetass4


Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptyJeu 24 Oct - 18:06

Merci de ne plus poster de messages sur les postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Alix15

Alix15


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2013

Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi EmptySam 26 Oct - 20:26

Ah oui déso' de avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Rinkachi Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rinkachi   Postulation de Rinkachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Rinkachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de Silver34
» postulation de iliasus
» Ma postulation de alix15
»  Postulation [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z fighters :: Dragon ball DREAMS :: Postulation-
Sauter vers: